ANO « TV-Novosti » se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou de retirer toute contribution (texte, son, vidéo, image ou liens) non conforme aux lois, aux bonnes mœurs ou aux règles éthiques de ANO « TV-Novosti ».
1. La diffusion de liens URL est strictement interdite (hors liens vers le site de ANO « TV-Novosti »). Tous les commentaires comportant un lien URL ne sont pas acceptés et sont supprimés.
2. Les insultes entre utilisateurs. De même, les commentaires destinés uniquement ou en partie à dénigrer d’autres membres de la communauté, quelle que soit la raison, ne sont pas admis.
3. Les propos injurieux, orduriers ou agressifs envers des personnalités publiques. Il est autorisé de critiquer les propos, les idées ou les réalisations d’une personne, mais pas de l’insulter.
4. Les propos, vidéos ou images extrêmement grossiers, extrêmement graveleux ou dégradants, n’ayant pour autre but que de choquer ou de mettre mal à l’aise le lecteur.
5. Les propos diffamatoires visant d’autres internautes ou des personnalités publiques. Seront considérés comme tels toutes les affirmations mensongères ou invérifiables pouvant porter atteinte à la réputation d’une personne physique ou morale.
6. Les propos appelant au meurtre, au viol ou à la violence de façon générale se félicitant, faisant l’apologie ou incitant à commettre des actes illicites. De même, les propos se réjouissant ou tournant en dérision les victimes d’accidents, viols, suicides ou meurtres ne sont pas acceptés. Les messages banalisant le suicide ou incitant le lecteur à mettre ses jours en danger sont interdits.
7. Les propos xénophobes, racistes, homophobes, antisémites et de façon générale tous les propos stigmatisant une communauté de par leur caractère haineux ou généralisateur. Les sous-entendus en la matière seront également rejetés. Les propos révisionnistes ou négationnistes sont également interdits.
8. La divulgation de coordonnées personnelles (adresse, téléphone) même si ce sont ses propres coordonnées ou celles d'une entreprise, même si cela est fait à la demande d’un internaute. Même si cela n’est pas effectué dans un but malveillant, il faut garder à l’esprit que ces coordonnées resteront ensuite visibles sur Internet et peuvent donc être utilisées à des fins préjudiciables pour les personnes. Dans le même ordre d’idées, révéler l’identité d’une personne commentant sous un pseudonyme n’est pas accepté.
9. Les messages incompréhensibles ou illisibles, intégralement ou principalement rédigés en ASCII ou dans une langue autre que le français.
10. Le militantisme syndical ou politique ainsi que le prosélytisme religieux. La diffusion de tracts, manifestes ou tout document incitant à rejoindre une organisation politique ou religieuse ne sont pas autorisés.
11. L’humour et les plaisanteries ne doivent pas s’effectuer aux dépens d’autres membres ni inclure de connotations haineuses ou généralisatrices envers une communauté ou groupe de personnes.